Qui sont les spécialistes de la SITUATION SCULPTURALE ?

Les spécialistes de la SITUATION SCULPTURALE forment un groupe de personnes aux compétences, désirs, opinions et engagements divers et variés.

Des spécialistes de la SITUATION SCULPTURALE œuvrent plutôt à la conceptualisation des SITUATIONS SCULPTURALES, d'autres plutôt à la conception et à la réalisation des SITUATIONS SCULPTURALES, d'autres encore à la promotion des SITUATIONS SCULPTURALES.
Des spécialistes de la SITUATION SCULPTURALE sont ponctuellement de passage, endossent cette identité le temps d'une seule SITUATION SCULPTURALE, ou au contraire consacrent tout leur travail à la cause sculpturale.

Il arrive cependant que des spécialistes de la réalisation deviennent pour une SITUATION SCULPTURALE les spécialistes de la conceptualisation, ou des spécialistes de la promotion.
Chaque spécialiste de la SITUATION SCULPTURALE est libre de changer de rôle.
Chaque spécialiste de la SITUATION SCULPTURALE considère que la richesse de la SITUATION SCULPTURALE repose sur la multiplicité, la plasticité et l'ouverture des spécialistes de la SITUATION SCULPTURALE.

Les spécialistes de la SITUATION SCULPTURALE pratiquent l'hospitalité au sens le plus large possible, car la SITUATION SCULPTURALE est par essence hospitalière.

Les spécialistes de la SITUATION SCULPTURALE agissent le plus souvent anonymement, afin de préserver une liberté de pensée et une liberté d'action les plus vastes possibles.
Les spécialistes de la SITUATION SCULPTURALE considèrent comme une éthique de travail la pratique de la tentative et du risque, et la possibilité de l'erreur et de l'échec.
Comment proposer la SITUATION SCULPTURALE la plus juste possible, en s'occupant aussi de vendre un nom, une marque ?

Néanmoins, lors de certaines occasions nécessaires à l'existence des actions des spécialistes de la SITUATION SCULPTURALE, des spécialistes de la SITUATION SCULPTURALE sortent de l'anonymat pour représenter le travail multiple et polymorphe des spécialistes de la SITUATION SCULPTURALE.

Les spécialistes de la SITUATION SCULPTURALE ne sont pas toujours les personnes que l'on croit.